Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

qui apparaissent non seulement à Cuba dans sa garde-robe sherobe.fr

 


Un complément parfait au feuillage cubain.
alt
alt
Michelle Obama fait-il si facile. Lundi soir soir avec son mari (le président) et le président cubain Raul Castro, qui a eu lieu au Palais de la Révolution de La Havane, a été la première dame du diplomate mieux habillé dans le jardin et regarda dans une rangée, à la fois cocktail prêt et était chic.
Le choc avec le feuillage est évidemment un grand faux pas, si la longueur du genou Michelle Khan Naeem avec pops de rouge, a choisi fleur rose et orange qui convient à la campagne luxuriante, verte cubaine. Même ses talons liquides uniques complété de façon transparente avec les tuiles humides en pierre noire - un mouvement délibéré, nous sommes en sécurité.
alt
Le s voyage Obamas à nos voisins du Sud est l'un pour les livres d'histoire (littéralement), il est donc agréable de voir Michelle Sherobe.fr, le concepteur de New York comme Khan et Carolina Herrera, dont les dessins ont été découverts sur FLOTUS comme elle est sorti de la Force aérienne un dimanche. Les imprimés floraux ont décidé ces derniers temps pour la première dame, avec des fleurs qui émergent non seulement à Cuba dans sa garde-robe, mais aussi au cours du dernier jour de la semaine avec le premier ministre canadien Justin Trudeau et son épouse, où Michelle a tué dans un Jason Wu assez grand nombre.
De l'apparence de leur voyage jusqu'à présent, les Obamas semblent à La Havane assez bon moment.

 
 

Comentários a este post

Entra com os teus dados para comentares! Ainda não estás registado no Palco Principal? Regista-te aqui!
O teu comentário é importante. Deixa aqui a tua opinião!