Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Blog de oebea

Je pense que trop de vêtements crée le chaos et le désordre


alt
Ce qu'ils ont commencé avant que vous avez travaillé?
Elle a pensé que pour lutter contre ce qu'ils avaient à faire - tels que la torture. Il était quelque chose qu'elle devait faire, parce que nous devons nous habiller tous les jours. Maintenant robe soirée courte chic, il est quelque chose qu'elle aime faire. Mais elle aussi transpirer encore quelques-uns. Nous vivons dans un monde imparfait et nous ne serons pas toujours parfaitement habillé. Je pense que cela est important. Il est important pour nous permettre d'obtenir une tasse de café dans une paire de sueur.
Comme vous affinez leur type et vos autres clients de la célébrité?
Nous commençons par les bases. Si vous et moi travaillons ensemble robe de soirée bustier pour mariage, nous irions dans votre garde-robe et comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Pourquoi dois-je me sens bien à elle? Pourquoi je ne me sens pas bien à elle?
Êtes-vous le Marie Kondo des célébrités?
(Rires) Je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit. Je pense que trop de vêtements crée le chaos et le désordre. Je pense aussi que les gens se sentent la mode est un processus complexe et intimidant. En réalité, il peut être très simple et il peut se transformer en quelque chose que vous amuser. C'est la chose: je veux soutenir que les gens dans le sens où ils sont leur meilleur de soi. Je ne suis pas là-bas courir après le concepteur du moment. J'adore les vêtements de créateurs. Je l'aime et le respect tant des créateurs de mode et la mode embrasse l'art.