Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

moins qu'une robe formelle pour les femmes et le costume

 

Une bonne façon de ne pas s'ouvrir sur les robes est de demander à quelques-uns des autres invités de ce qu'ils portent, puis de choisir votre robe en fonction de ces lignes. De cette façon, il y a peu de chances que vous ne vous trompiez pas avec votre choix.
Gardez le lieu à l'esprit
Le lieu joue un rôle important dans la décision concernant ce qu'il faut porter aussi. Par exemple, si c'est dans la salle de bal d'un hôtel, rien de moins qu'une robe formelle pour les femmes et le costume / cravate pour les hommes le fera. Si c'est à la plage robe soirée grande taille, les robes courtes moins les talons hauts (les talons tombent dans le sable!) Sera le choix idéal. Si le mariage est au bord de la piscine, porter des bourrelettes sera considéré comme une erreur. Gardez le lieu à l'esprit lorsque vous décidez des vêtements à porter.

Vérifiez le temps

alt

Gardez la météo à l'esprit tout en décidant de votre tenue. Si vous allez à un mariage de Noël, gardez un châle chaud ou une enveloppe pratique à porter sur votre robe. Les hommes devraient tenir les combinaisons chaudes pour contrer la météo. Si c'est un mariage d'été, porter des vêtements en tissu plus léger et confortable comme le coton et le linge. Vérifiez les prévisions météorologiques avant d'aller au mariage afin que toutes les situations d'urgence telles que la pluie puissent être traitées auparavant.

alt
Voici l'espoir que la prochaine fois que vous auriez un mariage, les conseils mentionnés ci-dessus vous aideront sûrement. En ce qui concerne la tenue de mariage en tant qu'investif robe de cocktail mariage, la règle est de s'habiller de façon judicieuse.

 
 

Comentários a este post

Entra com os teus dados para comentares! Ainda não estás registado no Palco Principal? Regista-te aqui!
O teu comentário é importante. Deixa aqui a tua opinião!