Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

était une caractéristique populaire sur les robes des femmes

 

Le cou carré est un décolleté qui forme un cadre en forme de carré autour de la clavicule. Les cols carrés sont des caractéristiques populaires sur une grande variété de vêtements, y compris des débardeurs robe de soirée noire bustier, des maillots de bain, des chemises et des robes ajustées.
alt

Les cousons carrés sont flatteurs sur presque toutes les formes et tailles du corps, et fournissent également un cadre sophistiqué au décolleté et au visage sans révéler trop de clivage. Le cou carré a été présenté sur plusieurs styles de vêtements formels et informels différents au cours des années. La nature formelle ou informelle de ces modes dépend en grande partie de quel type de manches, de corsages et de tissus sont également présentés sur le vêtement.
alt

À la fin du 18ème siècle et au début du 19ème siècle, le cou carré était une caractéristique populaire sur les robes des femmes, en combinaison avec des manches à capuchon et des cercles en empire. Ce style de robe au cou quadruple, parfois appelé «robe de régence», est souvent représenté dans les œuvres d'art qui capte l'ère de la régence. Beaucoup de personnages féminins présentés dans les œuvres de Jane Austen sont représentés dans ce style de robe dans des illustrations et des films basés sur son travail.

alt

Au cours de l'ère de la Régence, les couss carrés étaient souvent utilisés en combinaison avec un «panneau de modestie» robe de cocktail luxe, qui est un tissu transparent tel qu'un écharpe ou un châle qui était drapé autour du cou et replié dans la ligne buste, pour éviter de révéler trop peau. Les robes White Regency ont souvent été fabriquées à partir de fine mousseline et portées comme des robes de mariée.

 
 

Comentários a este post

Entra com os teus dados para comentares! Ainda não estás registado no Palco Principal? Regista-te aqui!
O teu comentário é importante. Deixa aqui a tua opinião!