Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nos armoires ont vu des tendances aller et venir

 

Nos armoires ont vu des tendances aller et venir, mais les bases - ce deuxième tee blanc en peau, ceux parfaitement usés - en pompes noires et jeans confiant - sont éternels. Il y a quelques pièces intemporelles qui ne sortiront jamais de style et si vous obtenez les fondations, alors chaque saison robe de cocktail bustier courte, vous pouvez simplement ajouter quelques articles à la tendance et toujours être fabuleux!
Voici nos Five Must-Haves pour une armoire intemporelle:
1. T-shirt en coton blanc parfait
alt
Il semble presque trop facile, n'est-ce pas? Mais le tee blanc parfait est l'élément numéro un de la liste DEVRIEZ-VOUS pour une raison. Polyvalent, confortable et classique, un tee blanc bien ajusté sauvera le jour encore et encore.
Habille-le avec un blazer texturé et un collier massif, ou vers le bas avec un mini rayé et Birkenstocks. Quelle que soit l'occasion (presque), un T blanc ne peut pas se tromper.
2. Dark Wash Skinny Jeans
Les jeans sont un élément de base pour la plupart, et la majeure partie de votre budget denim devrait être investi dans un jean skinny skinny skinny. Vous pouvez porter des jeans sombres avec des plats à un brunch occasionnel avec des amis, ou fouetter sur un dessus étincelant et des talons pour une soirée sur la ville. Pour une coupe légèrement levée pour donner l'illusion de jambes plus longues et minces et choisir un Paire avec un minimum de fading / whiskering autour des poches pour un look plus intemporel.
alt
3. Bottes en cuir
Une paire de bottes en cuir élégant et de bonne qualité est absolument incontournable pour chaque femme et vous servira bien pendant des décennies si traité et soigné correctement. Ils ont l'air génial avec des robes, des jupes et des pantalons, et parce qu'ils n'ont pas de talon, vous pouvez marcher et marcher et marcher sans rien ressentir.
4. Robe noire (enroulée)
Le LBD a dépassé les listes Must-Have depuis des années, mais la Wrap est une version mise à jour. Pensez les robes en ébauches classiques de Diane Von Furstenberg. Portez une petite robe noire avec une camisole en dessous et des plats pour un événement de travail robe demoiselle d honneur, ou couchez sur des colliers et prenez un embrayage pour une nuit au théâtre. Léthargique et si facile à porter!
5. Pompes noires
Une femme ne peut jamais avoir trop de chaussures, il suffit de demander à Carrie Bradshaw, mais si vous voulez la plus grande chance pour votre argent, obtenez-vous une paire de pompes noires de bonne qualité. Cherchez un talon fermé et un talon de taille moyenne en cuir mate et vos pompes se transforment à travers les saisons de manière transparente.

 
 

Comentários a este post

Entra com os teus dados para comentares! Ainda não estás registado no Palco Principal? Regista-te aqui!
O teu comentário é importante. Deixa aqui a tua opinião!