Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

que nous sommes avec les nuances et les petits détails

 


alt
Lauren Conrad porte des pièces de Cendrillon Disney de Kohl, une collection de LC Lauren Conrad.
Pourquoi Cendrillon et pas une autre princesse?
Cendrillon est la première de nombreuses collaborations, mais je voulais commencer avec elle parce que c'était le premier film dont je me souviens comme une petite fille, et je savais que nous pouvions vraiment faire quelque chose avec la couleur et les petits détails du film , doux. Il y a aussi beaucoup de leçons puissantes dans le cinéma, faire de bons choix, être amical, réfléchi et optimiste, être diligent, prendre des risques et travailler dur.
Comment le film Disney a-t-il influencé la ligne?
Nous n'avons pas traité littéralement les dessins, mais nous avons été inspirés par les couleurs, les scènes et les sons du film. Le film commence avec une petite ville vraiment mignonne, alors nous l'avons pris et l'avons imprimé sur une jupe en tulle. Il y a aussi une scène où les feuilles tombent, donc nous les avons utilisées pour créer un motif. Nous avons la pantoufle de verre en paillettes sur un pull en maille ouverte. Nous nous sommes concentrés sur des moments emblématiques tout au long du film.

La formule secrète derrière "Cendrillon" de Disney
alt
Quelle était votre vision de la ligne Cendrillon et que vouliez-vous incarner?
Je voulais que la collection soit rêveuse robe de soirée longue a petit prix, féminine et jolie. Les pièces sont drôles, mais aussi des styles que chaque femme peut porter. Il était important pour moi de m'assurer que les designs soient portables et polyvalents pour toutes les femmes.
alt

 
 

Comentários a este post

Entra com os teus dados para comentares! Ainda não estás registado no Palco Principal? Regista-te aqui!
O teu comentário é importante. Deixa aqui a tua opinião!