Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La belle mariée a ajouté un long voile de Petticoat Lane Bridal

 

«Les séparations de mariage My Rime Arodaky ont été achetées à la White Gallery de Burren, dans le comté de Down. Cette boutique est une belle boutique et est le distributeur exclusif de Rime Arodaky en Irlande. Je me sentais comme la fille la plus chanceuse quand j'ai rencontré Rime elle-même. Le week-end où elle a choisi ma robe, elle était finie dans la boutique.

La belle mariée a ajouté un long voile de Petticoat Lane Bridal tenues habillées grande taille, une paire de Christian Louboutins, un parfum de Jo Malone offert par sa maman, un bracelet en perles fines tenues de ceremonie pour femme, des boucles d'oreilles en diamant de notonthehighstreet.com et la pièce de résistance; une couronne de fleurs en soie de la belle The Shepherds Purse de Whitby; membres de notre plus belle ressource nuptiale Little Book for Brides (voir leur liste ici).


alt
«Ma couronne florale était l’un de mes accessoires préférés de l’époque. J'espère avoir un jour une petite fille pour la transmettre.

«Notre papeterie a été réalisée par un aquarelliste extrêmement talentueux de Paperbark Event Stationery, qui crée les designs sur mesure les plus étonnants. La meilleure caractéristique était sa «carte du jour» - c'était tout simplement magnifique!

alt

 
 

Comentários a este post

Entra com os teus dados para comentares! Ainda não estás registado no Palco Principal? Regista-te aqui!
O teu comentário é importante. Deixa aqui a tua opinião!