Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mais les robes délicates aux dentelles ne manquent pas

 


Michael O'Connor, oscarisé robe de soiré rouge, a apporté une nouvelle touche au roman classique.
Le créateur de costumes de costumes Michael O'Connor de Jane Eyre sont loin de ses vêtements somptueux et couvre-chef pour la plaque de la mode aristocratique Georgiana (Keira Knightley) du 18ème siècle en 2008, la duchesse, qui lui a valu un Oscar.

Le style de Jane est très simple, simple et « fioritures dit O'Connor au sujet de sa nouvelle héroïne, un enfant orphelin (joué par Alice dans Mia Wasikowska pays des merveilles), qui travaille comme gouvernante après des années de difficultés robe de soirée longue pour mariage pas cher, pour tomber profondément dans l'amour pour son bien employeur plus âgé et mystérieux Edward Rochester.

alt
O'Connor accent a pu se déplacer loin de l'équipement de la classe supérieure au milieu et à la société inférieure de la classe, mais il ne manque pas de délicieux, robes de dentelle, bottes à lacets en satin, imprimés vintage et ornements floraux en soie dans le film, il est l'une des pièces historiques les plus à couper le souffle année.

Pour la 16e adaptation du long métrage du célèbre roman de Charlotte Brontë, qui frappe les théâtres le 11 Mars, directeur Cary Fukunaga (Sin Nombre) et O'Connor ont le même objectif à l'esprit: l'authenticité.
alt

 
 

Comentários a este post

Entra com os teus dados para comentares! Ainda não estás registado no Palco Principal? Regista-te aqui!
O teu comentário é importante. Deixa aqui a tua opinião!