Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Habituellement, tenue d'affaires ou cravate noire

 


alt
Principalement pop-ups pour le festival et fortement parrainé, ces points chauds ne nécessitent que des invitations (sauf si vous êtes un VIP) est généralement tenue d'affaires ou cravate noire - tout ce qui était porté la première ou la dernière réunion de la nuit ,
alt

La reine de la vie nocturne de la France Albane Cleret, avec leur équipe de parfaite Femmes française, a lancé ce club sur le toit avec vue sur la Croisette en 2002. Depuis lors, il a plusieurs noms différents (Jane, Jimmy'z, le sol du ciel), mais Le Club est toujours le dernier point de la nuit. Le nouveau plancher de danse et la grande terrasse du club, qui est connu simplement comme « Chez Albane » sont emballés avec des cinéastes et des talents qui fument et regarder les belles personnes: Marion Cotillard; tout agent français Goodrobe, distributeur ou personnalité de la télévision, et "l'année dernière, Owen Wilson, Adrien Brody, Geoffrey Rush et Antonio Banderas, plus Harvey Weinstein, sont venus", dit-Cleret.
« Albane a créé une place essentielle des étoiles, les producteurs et les partenaires dans un combinats d'ambiance, ce qui est très français, mais elle est détendue - ce que dans le monde film français est rare », dit Recifilms Eric Juherian, la production du prochain film de Jean Dujardin commence à tourner à Cannes. Le maire de Cannes, Bernard Brochand, ajoute: "Je veux arrêter sur le chemin du retour à Albanes Club." L'entrée se fait par photo d'identité, par forte Cleret « peut être acheté la loyauté, la courtoisie, l'élégance et un sourire et d'une partie du cours du septième monde de l'art. » - français pour le cinéma - ou la mode, ou ceux qui le font avec le cinéma comme les marques de voiture Comme Mercedes-AMG, "Le Club sponsorise le retour à la maison pour les VIP.

 
 

Comentários a este post

Entra com os teus dados para comentares! Ainda não estás registado no Palco Principal? Regista-te aqui!
O teu comentário é importante. Deixa aqui a tua opinião!