Já conheces o eBook que o Palco Principal está a oferecer? Descarrega-o aqui!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

leurs armoires doivent également évoluer

 


alt
Ohanneson est obligé de magasiner tôt parce que Revenge est un spectacle de pré-saison. « Nous allons simplement tomber et les magasins ont déjà le printemps. Nous achetons tôt pour construire notre garde-robe d'hiver. Si j'attends serait vraiment toutes les bonnes choses et de petites tailles loin. »
« Nous faisons des affaires à Beverly Hills, Barneys Neiman, Saks Fifth Avenue, puis nous arrivons aux boutiques. La saison dernière, Victoria portait Alaia L'Wren Scott et Pucci. Cette saison, elle porte beaucoup de Burberry, Bottega Veneta, Prada, Dolce & Gabbana, parfois Christian Dior. Elle a plus d'un chat chaud se sentent sur le style classique d'Emily, qui est plus Ralph Lauren et Michael Kors.
alt
alt
Mais comme les personnages restent pas égaux robe mariee courte devant longue derriere, doivent également développer leur garde-robe pour refléter. « Était dans la première saison Emily innocente et fraîche. Dans la deuxième saison, elle est tombée en mésaventures, donc nous avons fait plus sophistiqué, avec des robes, plus coupe, des couleurs plus foncées et du cuir gros coupés pour les rendre plus difficile un peu. "

 
 

Comentários a este post

Entra com os teus dados para comentares! Ainda não estás registado no Palco Principal? Regista-te aqui!
O teu comentário é importante. Deixa aqui a tua opinião!